Les ions négatifs

Qu'est ce que c'est ? 

Un ion est un atome, ou une molécule, qui a gagné ou perdu un ou plusieurs électrons.

L’atome est neutre, l'ion, quant à lui, est chargé électriquement. Un ion négatif est un atome qui a gagné un ou plusieurs électrons. Les ions négatifs sont particulièrement bons pour la santé et le bien-être des personnes. 

Nous les trouvons dans la nature principalement, près des cascades, en montagne, en bord de mer, en campagne. 

A l’opposé des ions positifs (atomes qui perdent un ou plusieurs électrons) qui, eux, sont créés en masse près des villes, dans les bureaux, même dans les maisons avec les appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, télévisions, four micro-ondes…

Les ions négatifs nous atteignent par nos voies respiratoires et par notre peau. Ils stimulent l’oxygénation de nos cellules.

Le souffle vital, l’énergie vitale, le Qi est au centre de notre bien-être. Les ions négatifs sont un des principaux transporteurs de ce souffle.

Les ions négatifs permettent d’apaiser nos humeurs, notre moral, améliore notre sommeil, nos performances sportives, permettent une perte de poids.

Ainsi, plus nous nous rechargeons en ions négatifs, plus nous améliorons notre vitalité.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly